LE BUREAU

Epaules carrées, crane rasé, petit bouc blondinet… notre auvergnat de naissance impose le respect. Et pourtant on raconte que l’homme a le vertige dès que ces pieds quittent le sol. On comprend mieux pourquoi il aime autant les boissons fermentées que les gros bacs bien « prisus » !
=> C’est notre méga président Quentin Henquel

Vous ne lui ferrez manger ni escargots, ni cuisses de grenouille. Ouvrez grand vos oreilles car il a un accent à couper au coteau. Et même s’il garde toujours un certain flegme face à des mouvements bien retors, inutile de lui demander de vous assurer à l’heure du thé !
=> C’est notre so british vice-président Simon Cushing

 
Le président et son vice.

Appliqué quand il aborde le 6è degré, funambule quand il virevolte au sommet des toitures, fougueux au manche de grosses cylindrées ! nul ne doute que le Matt est un vrai téméraire… Bon, depuis qu’il y a laissé les ligaments croisés, on le trouve très bon pour compter les billets…
=> C’est notre JoeBarTeam trésorier, Mathieu Rubenstein

Sylvaine, c’est la madame Matt... Nous aurions donc confié toute la trésorerie à une même famille ?! Outch, si ces deux là embarquent pour un allé simple direction les caraïbes, je crois qu’on pourra dire adieu à nos cotisations…
=> C’est notre jolie vice-trésorière, Sylvaine Puech

 
Le trésorier et sa vis...

Bien rodé dans son train train quotidien (qu’il conduit par ailleurs !), très calme d’apparence mais un sacré déconneur en réalité, il sait faire preuve d’une rigueur digne de l’administration mais n’hésites pas à hurler dès qu’une pincette lui fait défaut (et beaucoup s’en souviennent d’ailleurs) !
=> C’est notre incontournable secrétaire, Nicolas Bon

Bien calé au relais, 200 mètres de gaz sous les pieds, l’appréhension et le doute passe sur lui comme un aigle glisse dans les airs. L’œil vif, la truffe au vent, rusé comme un loup (qu’il recherche toujours…), il dompte la falaise et dévore les micro-prises comme des brebis égarées…
=> C’est notre lupin vice-secrétaire, Bruno Buu

 
Le secretaire et sévice !

Il est beau, il est fort, il sent bon la magnésie chaude ; Tous les gamins l’adorent ! et les dames lui font les yeux doux. Quand en plus on ajoute qu’il randonne dans le 7é degrés, on peut dire qu’on en est tous jaloux admiratif !
=> C’est notre Spider Brevet d’Etat, Julien Roux


Pfff, meme de dos il est beau...

Ils ne sont pas membres du bureau, mais ils participent plus que grandement à la vie du club en tant qu’initiateurs, animateurs ou membres actifs, et qu’ils en soient vivement remerciés : Florent, Antoine, Matthieu, Aurélie, mais aussi Abel, Hervé, Jacques, Jean-Roch…


Euh Antoine, c'est pas par là la plage ! 

Contact

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou renseignements complémentaires :

Quentin : 06 03 96 29 60

Nicolas : 06 86 97 22 99

Email: escaladonf@gmail.com

Facebook 

PARTENAIRES

  

ESCALA'DONF

Association 1901
SIRET 497 489 062 00016

Siège social :
Chemin de la Gravette
30260 CORCONNE
06 03 96 29 60
06 86 97 22 99